Nadège nous parle de son métier de consultante avant que tout le monde n’arrive…
Article publié le 23 décembre 2018
Elle est avec nous depuis le mois de mai de cette année : j’ai le plaisir d’accueillir Nadège REVEILLES. Nadège exerce le métier de consultante au sein de l’équipe Relation Clients. Et quoi de mieux qu’un #5MinutesAvant9H pour vous la présenter ?
On attrape un chocolat chaud pour lutter contre le froid et c’est parti pour 20 minutes top chrono !
Peux-tu nous expliquer ton parcours en quelques mots ?
Pour expliquer mon parcours qui s’étend sur « quelques années » j’ai plusieurs versions à ma disposition, pour l’expliquer en « quelques mots » … je vais te livrer la version courte :
J’ai eu la chance d’exercer différentes fonctions au sein de sociétés de services, SSII principalement et sociétés de commerce et de distribution. J’ai évolué dans des contextes de petites et de grandes entreprises, en France et récemment à l’étranger.
Le point commun de ces multiples expériences, c’est l’entretien de la relation client, la coordination de projets SI et le management de la qualité.
Quel est ton rôle en tant que consultante ?
Je suis l’interlocuteur privilégié du client que j’accompagne tout au long du déploiement des outils Intraqual : au-delà de la conduite de projets, je conseille et je forme le client afin qu’il puisse s’approprier ses outils et en maximiser la valeur ajoutée.
Que préfères-tu dans ton métier ?
– La richesse et la diversité des processus métiers rencontrés.
– La conduite de projets transverses impliquant la collaboration du trio « Directions métiers, DSI, Management de la Qualité ».
– Le potentiel à valeur ajoutée avérée de l’application Intraqual Dyn dont je suis une grande fan.
Comment te sens-tu chez QualNet ?
En cohérence avec la culture et la dynamique de l’entreprise.
3 mots pour décrire QualNet ?
Valeur, transversalité, adaptabilité